Nerodith Index du Forum

Nerodith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forge D'arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nerodith Index du Forum -> Nerodith -> La forge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klaren
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 01:28 (2009)    Sujet du message: Forge D'arme Répondre en citant

Salut, bon alors je crée ce topic pour les forgerons d'armes. j'suis actuelement niveau 2, donc 100+ en forge d'arme, je peu vous creer des armes de qualité de toutes sortes que ce soit épée, hache, masse, dague, 1m ou 2mains.

Je crée des armes de niveau 20 pour le moment, ce qui correspond a la limite haute de lvl de la guilde actuellement, elles valent ce qu'elles valent ce sont des armes non rare, mais de crafting donc superieur au loot basiques.

Pour creer ces armes j'ai en general besoin d'ether ( x10 ), de clous et de rivets ainsi que de baguettes en fer, vous pourrez trouver ça que chez les negociant, ainsi que des flux d'armes plus ou moin fort selon la qualité de l'objet.

A savoir également qu'un crafting donne une chance aleatoire de crée la même arme mais en qualité superieure, si la chance tourne cela peu vous faire une arme de niveau 20 equivalent a une 25+. Il est possible de recolter plusieurs fois les ingredients requis pour la creation d'une seule arme afin de multiplier les chances de creation supérieure ( rare ), pour le moment ces ingredients ne sont vraiment pas très cher.

Voila have fun !

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 01:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alwyne
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:01 (2009)    Sujet du message: Forge D'arme Répondre en citant

Je voudrais ajouter  aussi que pour aider les gens pour les crafts , il serat interressant que vous gardiez les compos que l'on peut loot ou recolter (ex : Flux d'arme ou armure...) et que vous le donniez au gens qui peuvent craft Very Happy merci 

Klaren
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 14:37 (2009)    Sujet du message: Forge D'arme Répondre en citant

Entrepot de legion ?

Aounya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:42 (2009)    Sujet du message: Forge D'arme Répondre en citant

il y a un Entrepôt de légion mais je peut pas changer les rangs des légionnaires , donc je peut pas changer votre droit d'accès  a l'entrpôt , je suppose qu'au lvl 3 nous pourrons .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Forge D'arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nerodith Index du Forum -> Nerodith -> La forge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange