Nerodith Index du Forum

Nerodith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée des selections metiers.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nerodith Index du Forum -> Nerodith -> La forge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klaren
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 01:38 (2009)    Sujet du message: Idée des selections metiers. Répondre en citant

Ola !

J'en ai bavé a monter mon metier, c'est pourquoi je vais vous proposer un site, si vous n'arrivez pas a vous décider, il propose une discription globale de chaque metiers, les matériaux utilisés, et le type global de creations possibles, ainsi qu'un screen de la table de creation et la position des maitres et de chambre du metier sur une carte. Ils conseillent même sur la classe correspondante au metier.

http://www.aion-infinity.com/guide-metiers,13,1.html

Facile a lire, très explicite et efficace il m'as pas mal informé. voila Aplouss !

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 01:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nerodith Index du Forum -> Nerodith -> La forge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange