Nerodith Forum Index

Nerodith Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Fête de la Moisson

Post new topic   Reply to topic    Nerodith Forum Index -> Nerodith -> Le conseil de guerre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Egoistic
Modérateur

PostPosted: Sun 18 Oct - 11:24 (2009)    Post subject: Fête de la Moisson Reply with quote

Quote:
Depuis des temps immémoriaux, les peuples d'Atréia fêtent les premières récoltes de l'automne. Mais il y a de cela bien des années, ces festivités annuelles furent perturbées par une éclipse, aussi étrange que magique, qui plongea Asmodae et Elyséa dans les ténèbres. Depuis ce jour, le ciel s'assombrit chaque automne durant la Fête de la Moisson et les peuples d'Atréia participent tous à une grande chasse.

Les Asmodiens se délectent de la paix que leur apportent ces quelques jours de ténèbres. Ils fêtent cette aubaine en poursuivant un chasseur surnommé le "Kurthanir sauvage" lors de la Chasse sauvage et préparent des mets traditionnels.

Les Elyséens, quant à eux, souffrent de ces jours de ténèbres car le repos des morts d'Elyséa se trouve alors troublé. Des créatures mort-vivantes sortent de leurs tombes à intervalles réguliers, animées par le semblant de vie insufflé par l'éclipse. Les Elyséens se regroupent alors en Milices de la Nuit obscure pour traquer et éliminer ces créatures avant qu'elles ne fondent sur leurs villages.

Connectez-vous chaque jour pendant la Fête de la Moisson ! Venez célébrer avec nous pour découvir des aspects méconnus de l'histoire d'Aion et obtenir diverses récompenses !

Fête de la Moisson
Début : 25 octobre 2009
Fin : 31 octobre 2009

Que vos ailes soient fortes et rapides ! A bientôt dans Atréia !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Oct - 11:24 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Metya
Modérateur

PostPosted: Mon 19 Oct - 12:28 (2009)    Post subject: Fête de la Moisson Reply with quote

Une bonne chasse sauvage ... humme a la chasse de l elyseens !!
mais la tueuse joue avec elle..
-----------------------------------------------------

Back to top
Aounya
Administrateur

PostPosted: Mon 19 Oct - 12:58 (2009)    Post subject: Fête de la Moisson Reply with quote

Moi par contre je suis dessus de l'event des Asmos Mad , j'aurais préférer l'event des elyos Smile

Back to top
Egoistic
Modérateur

PostPosted: Mon 19 Oct - 18:05 (2009)    Post subject: Fête de la Moisson Reply with quote

On verra, on participera tous ensemble, généralement il a des beaux items a gagnées

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:21 (2019)    Post subject: Fête de la Moisson

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nerodith Forum Index -> Nerodith -> Le conseil de guerre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange