Nerodith Index du Forum

Nerodith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[pub] forum jol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nerodith Index du Forum -> Spéciale Nerodith -> Spéciale Nerodith
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aounya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:09 (2009)    Sujet du message: [pub] forum jol Répondre en citant

Donc voila j'ai trouver une idée pour ce faire un peut plus connaitre dans Deltras !
nous allons écrire un topik qui présentera la légion pour trouver de nouveau membres .
C'est pour sa que nous allons réfléchir tous ensemble sur la "PuB" qu'on va faire .

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metya
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:09 (2009)    Sujet du message: [pub] forum jol Répondre en citant

Pour la pub, je pense qu'il faut ammener les principes suivants :
le but n'est pas vraiment le massive farming mais une ambiance adulte ou la prise de tête n'est pas l'objectif.
On devrait maintenant qu on a pas mal de 25+ limiter au 20+ les invitations.
Pas forcement limiter des classes .. ca bouge pas mal ... et puis apres tout 1 heal 1dps .. 4 tank ca fait un groupe a abattre !!
Essayer d'organiser des sorties régulière pour ceux qui peuvent.
Pour les 20 à 25 .. prevoir un soir aussi pour les aider sur les quetes griffes noires .. ou apres pour les pousser au 25 ...
après c est surtout un esprit de famille .. 

j ai mis mes idées comme ca .. après faut reformuler...

pub sur jol .. j ai peur de bcp de kikoulol ... sinon le meme post sur le forum de site officiel d aion.
mais la tueuse joue avec elle..
-----------------------------------------------------

Aounya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:08 (2009)    Sujet du message: [pub] forum jol Répondre en citant

Je viens de voir que sur le forum jol ils ont fait des catégorie pour chaque serveur , donc encore un meilleure point pour trouver de nouveau membres .

Metya de toute façon il doive passer par la postulation sur le forum , donc on peut de toute façon voir si c'est des kikoulol qui écrit en sms ou pas .

Sinon pour la pub moi j'avais penser mettre quelque points pour que sa plus lisible que une grosse "brique" de paragraphe .
1°Présentation :
2°Objectifs :
3°Pré-requis :
4° Conclusion :

Egoistic
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:06 (2009)    Sujet du message: [pub] forum jol Répondre en citant

je dirai mon avis plus tard.

Aounya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 10:59 (2009)    Sujet du message: [pub] forum jol Répondre en citant

Encore une autre petite idée , faire une vidéo de présentation de la légion .

Maisdoree ce porte garant pour faire la vidéo donc maintenant ce qu'il manquerais c'est les différent point a mettre dans cette vidéo .

Je vous écoute Wink

Metya
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:18 (2009)    Sujet du message: [pub] forum jol Répondre en citant

moi plutot que des points .. plutot une sorte de petite animation ou on fait jouer les emotes .. pour marquer une certaine entraide .. faudrait juste avoir un elyseen ou deux qui joue le jeu Wink

Aounya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:37 (2009)    Sujet du message: [pub] forum jol Répondre en citant

Mais nous allons mettre la vidéo entre parenthèse .

Je voudrais qu'on revois les 4 point que j'ai cité plus haut .

Metya
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:18 (2009)    Sujet du message: [pub] forum jol Répondre en citant

dsl la aujourd hui j ai pas eu le temps de lever la tete du taff ..
je sais pas si les 4 points sont valables .. j aurais plutot mis :
introduction :
blabla qu on veut recruter des personnes biens .. sympatiques.. qui ont envie de s amuser sur un jeu et non vivre dedans ..
objectifs :
blabla sur le pvpve .. etre dans les .. 30 ? premiere guilde du serveur coté asmo .. 50 joueurs environ et actifs ... grouper ensemble .. s entreaider...
a voir si on positionne une politique ici pour les rerolls ..
pre-requis :
juger sur la vie d atriia de chatier le langage sms ?? d etre poli entre nous mais aussi avec les autres ... chacun porte l image de la légion.
dire qu on bannit les personnes qui se connecte pas . ou qui s absente plus de tant de temps sans prevenir ...
etre lvl 50 mini pour tous les tuer (les elyos !!)
bon apres faut tourner tout ca correctement ..   

Egoistic
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:49 (2009)    Sujet du message: [pub] forum jol Répondre en citant

Constituée de joueurs passionnés et motivés, opposés à une politique de recrutement massif.

Cherchons à privilégier le côté uni et familial où chaque membre doit pouvoir se sentir intégré et respecté.

Une légion soudée est source de motivation, d'évolution et le plus important: de plaisir.

Une légion basée sur la solidarité, où le temps de jeu n'est pas imposé et où l'homogénéité des personnages permet de progresser au rythme de chacun.

Metya
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 07:19 (2009)    Sujet du message: [pub] forum jol Répondre en citant

bien dit egoistic

Aounya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 09:59 (2009)    Sujet du message: [pub] forum jol Répondre en citant

Pas mal Ego

voila ce que j'écrirais moi .

1°Présentation :

Nerodith est constituée de joueurs actifs et motivés , nous cherchons à privilégier le côté uni et familial où chaque membre doit pouvoir se sentir intégré et respecté . Une légion soudée est source de motivation, d'évolution et le plus important: de plaisir. C'est pour sa que nous posons pas des horaires de connexion a nos joueurs .

2°Objectifs :

Nerodith c'est lancer dans le PvPvE , pour l'instant pour le PvP nous sommes que dans les abysses , et nous avons déjà quelque points qui nous permet d'avoir un de nos premier objectif voulu , être parmis les 30 première Légion du serveur .
Côter PvE nous nous bason sur l'entraide et le groupage pour aller queter ensemble dans un esprit de ( joie et d'humour . Oé bon j'ai dit sa sur le coup a voir si on le change xD )
Pour notre recrutement nous voudrions recruter des joueurs actifs , mature et motivés . nous somme opposés à une politique de recrutement massif.
Côter Effectif nous voudrions être ~50 personnes , Pourquoi pas plus ? Cela nous interesse pas d'être 90 personnes avec 60 personnes qui sont des rerols ou c'est plus connecter depuis des mois .
Pour les rerols , Nerodith n'aime pas trop ce genre de personnage car nous voudrions être 50 personnes mais Actifs !

3°Pré-requis :

Nerodith et Atriia on fait une alliance contre le langage sms . ( ok nous sommes dans un jeu , mais nous sommes aussi encore en france . Ok xoonya alors tes blages a 2 franc 6 sous on oublie xD )
Bien sur la politesse entre nous et avec les personnes hors-légion est ............ ( bon je trouve pas de mot ) ,  tout le monde porte l'image de la légion Smile .
Pour ceux qui ce connect pas pendant 15 jours ou on une absense trop longuequi na pas été dit a notre général ou a nos centurion sa sera un bannisement .

Bon voila >< moi qui parlais de pas faire de grosse brique de pragraphe je suis pas mieu . Ensuite faut voir si j'ai bien tourner tout sa , car certain truk me plait pas trop , genre dans le pré-requis j'ai rien dit sur le recrutement j'ai tout dit dans objectif . Et je fait mal mes phrases >< , boom je commence avec une phrases et ensuite je commence la suivante avec Bien ><' ( je suis pas un pro du français :S )
Et sans oublier toutes les fautes que j'ai fait .

Ensuite faut aussi me dire c'est j'ai oublier quelque choses ou pas . C'est pas facile de faire une pub :s

Metya
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:50 (2009)    Sujet du message: [pub] forum jol Répondre en citant

C'est pour ça que nous n'imposons pas des horaires de connexion à nos joueurs.

Pour l instant nous somme 43eme légion .. un de nos obectifs est d'être dans les 30 première.
Coté PvE nous nous basons ...
nous voudrions recruter des joueurs actifs, matures et motivés. Nous sommes opposés à une politique ...
Coté effectifs .. c est vrai que les phrases longues sont un peu dure à avaler .. mais l idée est bonne.
Pour les rerolls .. je sais pas s il existe les notions d alliance .. mais effectivement un personnage qui peut eventuellement etre remplacé par un autre.
....
Pour ceux qui se connectent pas pendant 15 jours ou son absent plus longtemps dans prévenir son général ou un centurion ou sur le forum se verra offrir un banissement ...

bon premiere correction des fautes .. mais pas trop le temps d aller plus loin

Aounya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 09:39 (2009)    Sujet du message: [pub] forum jol Répondre en citant

oki oki , je t'écoute pour la suite Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: [pub] forum jol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nerodith Index du Forum -> Spéciale Nerodith -> Spéciale Nerodith Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange