Nerodith Index du Forum

Nerodith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche de centurion !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nerodith Index du Forum -> Spéciale Nerodith -> Spéciale Nerodith
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aounya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:47 (2009)    Sujet du message: Recherche de centurion ! Répondre en citant

Coucou all !

voila nerodith recherche 2 nouveau centurion parmi vous . Pour ceux qui serais intéresser voici quelque questions a répondre .

Pourquoi veux tu devenir Centurion ?

Tes horaires ? ( écrire les horaires avec chaque jours de la semaine pour qu'on arrive a avoir au moins 1 centurions de connecter  presque tout le temps ) .

Que voudrais tu changer dans la légion si tu devient Centurion ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metya
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:56 (2009)    Sujet du message: Recherche de centurion ! Répondre en citant

ca me va .. je demanderais plutot ...
Motivation pour être centurion
Horaires de jeux quotidiens
Amélioration possible souhaitée
Déjà eu une experience équivalente ?
mais la tueuse joue avec elle..
-----------------------------------------------------

Aounya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:57 (2009)    Sujet du message: Recherche de centurion ! Répondre en citant

Merci metya pour ces questions un peut plus détailler que les mienne Wink

Alwyne
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:25 (2009)    Sujet du message: Recherche de centurion ! Répondre en citant

Bonjour , moi je crache pas sur ça d'une part et puis Centurion c'est jolie comme nom Very Happy.

Moi, d'une part, si je voudrais être centurion ce serai pour m'occuper du bien être des membres de la Legion, de pouvoir aider les gens autant materiellement que théoriquement et d'apporter des ameliorations pour faire avancer la Legion.

En parlant des ameliorations que j'aimerai apporter , ce serai de se briffer sur les metiers, les classes, les sorties et autres ... Donc d'encadré les gens sur differents métiers, dans leurs classes (ainsi que leur stuff) et de prevoir quelques sorties soit pvp soit pve.

Mes horaires sont (sauf exeptions) :
Lundi : 17 h à 20h 30
Mardi : 18 h à 20 h 30
Mercredi : 13 h à 20 h 30
Jeudi : 18 h à 20 h 30
Vendredi : 16 h a 20 h 30
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée

Sur les jours de Lundi au vendredi, je suis externe donc la de 12 h a 13 h 30 et que le soir après 20 h 30 , il se peut que je sois connecté.

Pour ce qui est de mes anciennes experiences, j'ai commencé MDC dans une guilde dès que j'ai up 70 et Lvl 80 j'ai été officier ^^ .

Merci à vous d'avoir lu ce post .

Metya
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:31 (2009)    Sujet du message: Recherche de centurion ! Répondre en citant

merci alwyne pour ta candidature

Zaroum
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: Recherche de centurion ! Répondre en citant

centurion.. pourquoi pas...

mes heures de connection 9h ---> 2h du matin en regle general avec qques coupures non definies

essayer peut etre de restructurer la legion parce que beaucoup de legionnaires mais pas beaucoup de connectes donc
essayer de faire le tri et essayer de recruter de gens motives pour evoluer dans une bonne humeur.

et de l'entraide surtout je pense que certaines fois ca manque un petit peu mais je pense que c quand mme du au faite qu'il n'y a pas beaucoup de co Smile

voila mes motivations Wink

et puis g le ts Mort de Rire

MSN Skype
Metya
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 07:11 (2009)    Sujet du message: Recherche de centurion ! Répondre en citant

oui zaroum t a raison .. normalement un centurion est aussi la pour motiver la légion a se mettre en groupe .. et jouer ensemble.
1+1=3 !!

Egoistic
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:53 (2009)    Sujet du message: Recherche de centurion ! Répondre en citant

Qui es tu?
Je suis un Nordiste de 24 ans qui parle non pas le Ch'ti mais bien le français comme vous et moi.

Pourquoi devenir Centurion ?
Je veut quelque chose où c'est en premier la Légion qui t'apporte quelque chose et où on ne prend pas nos membres pour un simple numéro, ou une machine à roxxer.

Quel est ton objectif pour la légion?
C'est principalement de réussir à mettre sur pied une communauté fiable et motivée afin de découvrir ensemble Aion.

Comment motives tu tes troupes?
Je me mets à leur place et me poser la question' qu'est-ce qui pourrait me motiver à m'investir dans cette légion'. 
Je vois pour le futur différents concours originaux, tels que la plus belle photo, la plus belle posture, le perso le plus moche, le maximum d'AP en 3 heures, etc... 
Je trouve important de se sentir intégré et en tant que membre, je le répète encore, de savoir qu'on est pas simplement un pseudo, mais une personne à part entière.
Je suis avant tout un humain qui aime le contact et aime faire en sorte que tout se passe bien, ce qui n'est pas toujours évident.

Quel est à l'heure d'aujourd'hui ton plus beau souvenir chez les Nerodith?
hmm bonne petite ambiance, meme si on est toujours pas tout le temps d"accords, les parties groupes ou pvp.

Ton pire cauchemar?
Me faire dévorer par des pigeons

Tes attentes pour Nerodith ?
Nerodith sera une légion ambitieuse et respectée, je vous le garantis.

Aounya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:06 (2009)    Sujet du message: Recherche de centurion ! Répondre en citant

+ 1 pour ego

Mais Je vais vous mettre tout les 3 centurions pour ces très belle candidature et je ferme ce post Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: Recherche de centurion !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nerodith Index du Forum -> Spéciale Nerodith -> Spéciale Nerodith Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange