Nerodith Index du Forum

Nerodith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Gladiateur] Fiorillo1313

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nerodith Index du Forum -> Nerodith -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiorillo1313
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:31 (2009)    Sujet du message: [Gladiateur] Fiorillo1313 Répondre en citant

IRL :

- Prénom : Jonathan

- Ages : 21 ans

- Profession : Pilote automobile

- Ma localisation : Le mans

- Mes loisirs : Souvent le pc mais en géneral j'aime les sports de vitesse

IG :

- Pseudo : Fiorillo1313

- Classe : Gladiateur

- Lvl : 14 (ce soir lvl 15^^)

- Mes métiers : Jpeux pas vraiment dire quel métier j'ai car je débute dans le jeu

- Mon expérience MMO : Guild Wars, Warcraft

- Mes disponibilités de jeu : Souvent le soir et la journée sauf quelques weekend de temps en temps

- Comment a tu connus la légion ? : Une annonce sur le canal région

- Mes anciennes guildes : Aucune dans Aion

- Que pense tu nous apporter? D'après l'annonce la légion est basée surtout sur l'entraide et le pvp, après avoir acqui assez d'expérience dans le jeu j'aime aidé les autre et sa me permet aussi d'apprendre encore mieu.

Je vous tiens au courant dès que je suis lvl 15 Merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fiorillo1313
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:11 (2009)    Sujet du message: [Gladiateur] Fiorillo1313 Répondre en citant

Sa y'est j'ai up en lvl 15 ^^

MSN
Aounya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:52 (2009)    Sujet du message: [Gladiateur] Fiorillo1313 Répondre en citant

Salut , gladiateur est un peut full chez nous mais sa fait rien , sinon tu ma l'air motivé et tu écrit correctement .

+1 pour moi

a vous mes centurions Wink

PS : Ta piloter une F1 y a pas longtemps toi Very Happy , ta pas gagner au championnat de F1 qui il y a eu y a pas longtemps ? :p