Nerodith Index du Forum

Nerodith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Gladiateur] Fiorillo1313

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nerodith Index du Forum -> Nerodith -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiorillo1313
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:31 (2009)    Sujet du message: [Gladiateur] Fiorillo1313 Répondre en citant

IRL :

- Prénom : Jonathan

- Ages : 21 ans

- Profession : Pilote automobile

- Ma localisation : Le mans

- Mes loisirs : Souvent le pc mais en géneral j'aime les sports de vitesse

IG :

- Pseudo : Fiorillo1313

- Classe : Gladiateur

- Lvl : 14 (ce soir lvl 15^^)

- Mes métiers : Jpeux pas vraiment dire quel métier j'ai car je débute dans le jeu

- Mon expérience MMO : Guild Wars, Warcraft

- Mes disponibilités de jeu : Souvent le soir et la journée sauf quelques weekend de temps en temps

- Comment a tu connus la légion ? : Une annonce sur le canal région

- Mes anciennes guildes : Aucune dans Aion

- Que pense tu nous apporter? D'après l'annonce la légion est basée surtout sur l'entraide et le pvp, après avoir acqui assez d'expérience dans le jeu j'aime aidé les autre et sa me permet aussi d'apprendre encore mieu.

Je vous tiens au courant dès que je suis lvl 15 Merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fiorillo1313
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:11 (2009)    Sujet du message: [Gladiateur] Fiorillo1313 Répondre en citant

Sa y'est j'ai up en lvl 15 ^^

MSN
Aounya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:52 (2009)    Sujet du message: [Gladiateur] Fiorillo1313 Répondre en citant

Salut , gladiateur est un peut full chez nous mais sa fait rien , sinon tu ma l'air motivé et tu écrit correctement .

+1 pour moi

a vous mes centurions Wink

PS : Ta piloter une F1 y a pas longtemps toi Very Happy , ta pas gagner au championnat de F1 qui il y a eu y a pas longtemps ? :p

Dernière édition par Aounya le Lun 19 Oct - 18:05 (2009); édité 1 fois
Egoistic
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:02 (2009)    Sujet du message: [Gladiateur] Fiorillo1313 Répondre en citant

Salut,

Sera-tu fideles mon amis ?

tu aimes Sébastien Loeb ?

NaOwY
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:04 (2009)    Sujet du message: [Gladiateur] Fiorillo1313 Répondre en citant

+1 du centurion

Fiorillo1313
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:11 (2009)    Sujet du message: [Gladiateur] Fiorillo1313 Répondre en citant

Non non je ne suis pas pilote F1, c'est un monde d'argent et je suis tombé dans une mauvaise période qui est la crise et nous pilote sa nous affecte vraiment, plus dur d'avoir des partenaires.
Fidèle ??? oui bien sur jsuis pas du genre à changer de légion toutes les semaines et tant que je jouerais à ce jeu ^^.
Pour sébastien Loeb bien sur que je l'aime bien c'est un sacré pilote qui sait très bien s'adapter rapidement.

MSN
Zaroum
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: [Gladiateur] Fiorillo1313 Répondre en citant

moi je dis +1 on besoin de monde mme si un gladiateur de plus risque de me faire de la concurence Evil or Very Mad

Mort de Rire [/i]

MSN Skype
Fiorillo1313
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: [Gladiateur] Fiorillo1313 Répondre en citant

Gladiateur c'est un premier perso jcompte bien avoir un deuxieme personnage quand j'aurais appris plein de choses sur ce jeu

MSN
Metya
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 07:05 (2009)    Sujet du message: [Gladiateur] Fiorillo1313 Répondre en citant

+1 aussi .. l ecriture compte!! ensuite pour jouer ensemble c est bien d etre fidele ... warcrat et guildwar ne sont pas vraiment du même accabi que aion .. mais au moins tu te debrouilles avec un clavier une souris et une epee !
mais la tueuse joue avec elle..
-----------------------------------------------------

Aounya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:02 (2009)    Sujet du message: [Gladiateur] Fiorillo1313 Répondre en citant

Je t'envois l'invivtaion dès que tu est co IG !

Fiorillo1313
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:25 (2009)    Sujet du message: [Gladiateur] Fiorillo1313 Répondre en citant

Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi je suis exclu de la légion, j'avais prévenu que ce week end j'avais un grand prix en Espagne et que je ne pourrais pas être là.
Merci quand même de l'accueil à bientot et bon courage.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: [Gladiateur] Fiorillo1313

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nerodith Index du Forum -> Nerodith -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange