Nerodith Index du Forum

Nerodith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Gladiateur] Tsukimori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nerodith Index du Forum -> Nerodith -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsukimori
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:34 (2009)    Sujet du message: [Gladiateur] Tsukimori Répondre en citant

- Prénom : Guillaume

- Ages : 14 ans Smile

- Profession : a Lécole Lol snif

- Ma localisation :

- Mes loisirs : Foot, Basket , MMO =) , MMORPG ,

IG :

- Pseudo : Tsuki

- Classe : Gladiateur

- Lvl : 18

- Mes métiers : Je compte Prendre des métier ^^ je commencerai a partire du lvl 20 ^^

- Mon expérience MMO : S4 league , Dofus , Nostal , Wow , AION =)

- Mes disponibilités de jeu : Tous les jour ^^

- Comment a tu connus la légion ? : Mon Frere et dedans et Je trouve la Legion super Sympas ^^ ( Mon frere c'est NatsumeKai )

- Mes anciennes guildes : aucun

- Que pense tu nous apporter?  heeu je sais pas tro ^^ Mais je ferai de mon mieu pour aidé ^^   

Merci davoire lu Ma candidature Smile   ( meme si elle et pas Top xD ) Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aounya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:45 (2009)    Sujet du message: [Gladiateur] Tsukimori Répondre en citant

Plop le petit frère a natsu Very Happy , j'avous que la candidature manque de détails mais sa fait rien , on manque de personne , tu ma l'air sympatique  et de toute façon je peut pas refuser ce petit bou :p .
Donc + 1

A vous mes centurions .

Psst... Naowy ta vu il a jouer a dofus ? :O

Metya
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 07:09 (2009)    Sujet du message: [Gladiateur] Tsukimori Répondre en citant

oui frere et freres .. mais sans remettre en jeu mon avis  .. pourquoi des noms aussi compliqué ? y en a qui font de vrai recherche de nom quand meme ... par exemple : jevaitemettreunetrempe ... ou robindesboisestpasmort ...
non plus serieux beurk dofus et autre .. on souhaite en général pas trop les jeunes avec un langage sms .. donc si tu promets de faire attention a l ecriture pas de soucis .. meme si qq abbreviation maintenant sont connues de tous ... mais je reste curieux de l origine de ces noms .. tres manga. !!!!
mais la tueuse joue avec elle..
-----------------------------------------------------

Aounya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 08:56 (2009)    Sujet du message: [Gladiateur] Tsukimori Répondre en citant

donc metya tu donne un + 1 ou - 1 ?

Metya
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:37 (2009)    Sujet du message: [Gladiateur] Tsukimori Répondre en citant

un +1 .. c est juste ma curiosité qui me pousse a en savoir plus .. pas de raison de séparer les familles irls sauf s ils s entretuent !
mais la tueuse joue avec elle..
-----------------------------------------------------

Aounya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 10:50 (2009)    Sujet du message: [Gladiateur] Tsukimori Répondre en citant

Oki je t'envoies l'invitation dès que tu est co IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: [Gladiateur] Tsukimori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nerodith Index du Forum -> Nerodith -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange