Nerodith Index du Forum

Nerodith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

New forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nerodith Index du Forum -> Spéciale Nerodith -> Spéciale Nerodith
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aounya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 09:19 (2009)    Sujet du message: New forum ! Répondre en citant

plop all ! Voila Klaren a voulu nous faire un new forum ! a vous de me dire si il vous plait ou pas .

Voila l'adresse http://nerodith.xooit.com .

Je vous écoute

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 09:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metya
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:31 (2009)    Sujet du message: New forum ! Répondre en citant

pas mal .. mais c est peut etre moi .. les ecritures bleus sur l image de fond sont pas très lisible je trouve ..
mais la tueuse joue avec elle..
-----------------------------------------------------

Aounya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 09:41 (2009)    Sujet du message: New forum ! Répondre en citant

moi ce qui me gêne c'est de refaire vivre le new forum si vous le voulez , car on a déjà eu beaucoup de mal a le faire vivre celui la .

Quand une personne va arriver sur le forum et voir aucune postulation pour le recrutement sa lui donnera plus trop envi de nous rejoindre :s .

C'est vraiment le grand point qui me gêne moi Mad

Alwyne
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 12:52 (2009)    Sujet du message: New forum ! Répondre en citant

Moi je le trouve pas top , j'en aurai aimé un fait d'une autre facon

Metya
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:43 (2009)    Sujet du message: New forum ! Répondre en citant

on peut le considerer comme une maquette non ? et apres remplacer l habillage de celui la par celui que sera validé ? sans perdre les données .. enfin je pense...
mais la tueuse joue avec elle..
-----------------------------------------------------

Aounya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 09:32 (2009)    Sujet du message: New forum ! Répondre en citant

Oui on peut klaren vien de me le dire Wink

Egoistic
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:45 (2009)    Sujet du message: New forum ! Répondre en citant

Oui sa change un peu! mais bons le principal ces la communication entre nous  Wink

Klaren
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:59 (2009)    Sujet du message: New forum ! Répondre en citant

Ben ecoutez je cherche beaucoup a comment l'ameliorer de jour en jour et j'ai un soucis avec les couleurs oui.. mais j'essaye de faire mieux en mettant du gras avec des majuscules dans l'en tete enfin bon voila voila

Egoistic
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: New forum ! Répondre en citant

Oui sympas, beaucoup de vert :p et en bas a droite il a un carre blanc tu peut pas le corriger  ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: New forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nerodith Index du Forum -> Spéciale Nerodith -> Spéciale Nerodith Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange