Nerodith Index du Forum

Nerodith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[SM] Candidature Bic0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nerodith Index du Forum -> Nerodith -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bic___0

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: [SM] Candidature Bic0 Répondre en citant

- Prénom : Mathieu

- Ages :18 ans

- Profession :Étudiant en BTS cim comme Shinju , en même temps il est dans la classe xD.

- Ma localisation : Paris

- Mes loisirs : Mmo , Cs(s) , informatique , soirée & co.

IG :

- Pseudo : Bico

- Classe : Spiritualiste

- Lvl :22

- Mes métiers : pas encore choisie mais surement cuisinier pour les buff très utile que se soit en solo voir même en groupe.

- Mon expérience MMO :GW ( 4ans ) , WoW ( 2 ans ) , Warhammer ( 2mois ) , Beaucoup de free to play.

- Mes disponibilités de jeu : Quasiment toutes les fins d'aprèm et le soir jusqu'à que la fatigue me gagne =D.

- Comment a tu connus la légion ? Annonce de Xoonya qui été original et après lui avoir posé quelques questions j'ai voulue postuler pour voir ce que cette légion pouvais offrir.

- Mes anciennes guildes : Exode mais vraiment pas envie d'en parler ( en même temps je pourrai pas en parler : légion sans vie )

- Que pense tu nous apporter? Une préscense régulière , de bon moment =D , un gros soutient en groupe / raid de l'aide dans la gestion de guild si besoin est .

En espérant avoir une réponse positive de votre part.
Bonne soirée à tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aounya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:21 (2009)    Sujet du message: [SM] Candidature Bic0 Répondre en citant

+ 1 pour moi

De très belle réponses et tu ma l'air motivé .

A vous mes centurions .

Zaroum
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:35 (2009)    Sujet du message: [SM] Candidature Bic0 Répondre en citant

ca y est .... parce qu'il a dit que t'avais fait une annonce originale tu met +1 rohhhhh

ceci dit tu as l'air motive comme le dit si bien notre cher xoonya et plus on est de fou plus on rit Okay

donc... +1 pour moi aussi

MSN Skype
Aounya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:11 (2009)    Sujet du message: [SM] Candidature Bic0 Répondre en citant

Bas.... et alors pour une fois que quelqu'un me fait un compliments ! Hein Zaroumette !! Very Happy

NaOwY
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:19 (2009)    Sujet du message: [SM] Candidature Bic0 Répondre en citant

Tu a l' air motivé et sympa  +1

Metya
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:12 (2009)    Sujet du message: [SM] Candidature Bic0 Répondre en citant

+1 ... meme si le pseudo est pas top .. parce que motivé ...
mais la tueuse joue avec elle..
-----------------------------------------------------

Bic___0

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:23 (2009)    Sujet du message: [SM] Candidature Bic0 Répondre en citant

Sympa pour le pseudo lol mais je l'ai choisie pour moi pas pour qu'il fasse plaisir aux autres =D.

Merci pour vos réponse favorables.

Metya
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:46 (2009)    Sujet du message: [SM] Candidature Bic0 Répondre en citant

mais c est bic zero ? ou bico ?   bic zero ca va par contre

Bic___0

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:27 (2009)    Sujet du message: [SM] Candidature Bic0 Répondre en citant

^^ à la base sa se prononce Bico mais pour l'écrire je met un zéro =)  sa vient de mon pseudo Cs.

Tant pis si sa plaie pas c'est pas le principal ( du moins je l'espère ).

Metya
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:46 (2009)    Sujet du message: [SM] Candidature Bic0 Répondre en citant

non t inquietes sinon j aurais dis -1 Wink au pire je t appellerai sub zero .. et on en parle plus. et puis c est pas pejoratif comme nom..

Bic___0

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:54 (2009)    Sujet du message: [SM] Candidature Bic0 Répondre en citant

lol Sub Zéro pourquoi pas xD.

Sinon tu peut m'appeler Bochou qui est mon pseudo habituelle mais je l'ai utiliser pour mon Glad donc peut pas le prendre pour les deux =D.

Egoistic
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:41 (2009)    Sujet du message: [SM] Candidature Bic0 Répondre en citant

- 1 pour le pseudos, mais candidat qui a l'air motive et sérieux.

Mais pour moi l'important ces esprit soudé quoi qu'il arrive car parfois il a des hauts comme des bas et faut surmontées donc resteras tu fidèles a la famille  ?

Bic___0

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: [SM] Candidature Bic0 Répondre en citant

Pour répondre franchement je peux pas te dire , oui je serai fidèles puisqu'on ne se connait pas encore. ( Je pense que tu comprendra mon point de vue ).

Après si la légion est vivante et que je m'entend bien avec les membres bien sur que je serai la même pendant les moments difficiles, tu n'a pas à te faire de soucis la dessus mais comme je le dit juste au dessus je peut pas faire confiance aveuglément en des personnes que je ne connais pas et je pense que c'est pareille pour vous dans les deux cas on a besoin de temps pour faire connaissance.

Aounya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:17 (2009)    Sujet du message: [SM] Candidature Bic0 Répondre en citant

bico a toujours pas pu être inviter dans la légion si quelqu'un pour voir si il est co et l'inviter sa serais sympa mes petit centurions Smile

Egoistic
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:50 (2009)    Sujet du message: [SM] Candidature Bic0 Répondre en citant

A noter !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: [SM] Candidature Bic0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nerodith Index du Forum -> Nerodith -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange