Nerodith Index du Forum

Nerodith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entrepôt de legion (organisation du craft)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nerodith Index du Forum -> Nerodith -> La forge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hulky
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:06 (2009)    Sujet du message: Entrepôt de legion (organisation du craft) Répondre en citant

Bonjour braves asmodiens ,

J'ai rejoins la légion, il y a peu de temps et je suis surpris de voir que l'on utilise pas ou peu l'entrepot de la légion. Question

je constate que plus on avance dans le craft, plus il est orienté multijoueurs comme le reste du jeu d'ailleurs.

Je m'explique : je suis de niveau 250 en arme, 260 en artisanat et 250 en armure, ce qui correspond à crafter des armes, des bijoux et armures jusqu'au level 35.
Seulement, il est quasiment impossible seul de réunir tous les composants pour crafter des objets interessants et puissant à partir d'un certain niveau.
Comme vous, je jette des objets qui ne m servent pas ou je les vend à un prix honteusement bas chez le marchand ... Mad
Alors qu'au sein de la légion certain galère pour rassembler les objets necessaire à leur craft , cela suffit !! Bannir

Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea

Je propose donc de s'organiser au sein de la légion , l'union fait la force !!

Par exemple de définir des missions de récolte d'ether ou de vitalité pour alimenter l'entrepôt. Peut être certain d'entre nous ont un niveau élévé en récolte d'Ether ou de vitalité ? Faites vous connaître ...

On pourrait aussi se donner des soirées craft par exemple ou chacun a une mission comme récolter, faire des lingots, des plaques , des bijoux .... étapes indispensables pour fabriquer des objets de valeur.

Nous pourrions établir un pôle construction pour crafteurs motivés !!
L'ensemble des joueurs , passereient  des commandes de craft au sein de la légion et le pôle s'efforcerai de mettre à disposition les éléments demandés ...

Voila la discussion est ouverte ... Very Happy a vos claviers , c'est vraiment l'affaire de tous !! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aounya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 09:06 (2009)    Sujet du message: Entrepôt de legion (organisation du craft) Répondre en citant

Magnifique ! nous avons déjà parler des métiers entre nous mais pas aussi détailler comme tu viens de le faire , je colle pour tout ce que tu viens de dire ! MAiS l'entrepôt des légion peut que être ouvert par le chef et les centurions Mad , Ncsoft on mal fait les rang et au légionnaire je peut pas leur mettre Mad

Hulky
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:45 (2009)    Sujet du message: Entrepôt de legion (organisation du craft) Répondre en citant

Le nombre de centurion est il limité ?

Egoistic
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:03 (2009)    Sujet du message: Entrepôt de legion (organisation du craft) Répondre en citant

Oui ces une bonne idée, plus qu'a la construire et bien s'organiser !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Entrepôt de legion (organisation du craft)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nerodith Index du Forum -> Nerodith -> La forge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange