Nerodith Index du Forum

Nerodith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Templier] Erelfyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nerodith Index du Forum -> Nerodith -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erelfyn

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 02:51 (2009)    Sujet du message: [Templier] Erelfyn Répondre en citant

Bonsoir (Ou Bonjour), avant que vous commenciez, j'espère que ce n'est pas dérangeant pour vous de lire ce petit pavé, j'ai placé toutes les informations demandés (À priori), peut-être un peu plus dur à lire, mais je n'aime pas les blocs tout faits :p.

IRL :
Je m'appelle Waël, j'ai 18 ans et j'habite en région parisienne, actuellement, je suis en Bac pro : Communication visuelle, filière dans laquelle je m'épanouis pleinement de mes passions soit l'infographie, la photographie, et le dessin, il m'arrive également de me regarder quelques mangas, hormis ça, ma vie n'est pas bien rempli :O.

IG :
Mon personnage se nomme donc Erelfyn, je compte m'orienter vers le templier et je suis seulement level 10 du fait de mon arrivée récente (Ce début de soirée), alors oui, j'ai cru comprendre que le recrutement est ouvert uniquement au level 20, mais si ce n'est qu'une question de temps, je préfère poster de suite. 

J'ai choisi d'être forgeron d'armure, je pense que c'est le métier qui me convient le mieux compte tenu de ma classe ... 

Auparavant, j'ai joué à Conquer Online (3 ans), Ragnarok Online (2 ans), Lineage II (2 ans) et tout un tas de F2P.
Je serais disponible normalement, tous les jours sur Aion, notamment en fin d'après-midi et début de soirée. 

J'ai pris connaissance de l'existence de cette légion par Shinju, un ami IRL avec qui j'ai envie de jouer, j'ai pris le temps de parcourir le forum et je trouve que cette légion à l'air d'avoir de l'avenir.
Vous vous doutez bien que je n'ai pas joins de guilde précédemment sur Aion.

D'un point de vue de l'ambiance, je suis loin d'être un chieur, je pense que l'on peut bien s'entendre, à défaut d'avoir un certain niveau pour l'instant, je ne refuserais jamais une aide à ceux qui en ont besoin, que ce soit d'un point de vue moral, PvE ou PvP. J'suis encore loin d'être un expert en la matière (Aion a pas l'air si différents des autres MMO de toute façon. xD), mais je pense que quelques jours supplémentaires de jeux m'apporteront les connaissances qui me permettront, je l'espère, de vous être utile.

Edit: Level 15 maintenant.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 02:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Egoistic
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: [Templier] Erelfyn Répondre en citant

bonne candidature, candidat motive et sérieux, je vote + 1

tenetros
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: [Templier] Erelfyn Répondre en citant

j'approuve également en plus on est en forte demande de templier 

MSN
Egoistic
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 01:20 (2009)    Sujet du message: [Templier] Erelfyn Répondre en citant

hop accepte, welcome, faudrait que tu prend contact in game avec moi, Tenetros ou AsclepiosNyx nous somme disponibles tout les jours a partir de 17h j"jusque..... 23h  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: [Templier] Erelfyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nerodith Index du Forum -> Nerodith -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange