Nerodith Index du Forum

Nerodith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spiritualiste] Yokonozumy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nerodith Index du Forum -> Nerodith -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoko

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:40 (2009)    Sujet du message: [Spiritualiste] Yokonozumy Répondre en citant

IRL :

- Prénom : Ghislain

- Ages : 18ans

- Profession : Cuisinier ( bac pro alternance)

- Ma localisation : La Rochelle

- Mes loisirs : Cuisine, mangas, Aion? x) , amis, Couteaux

IG :

- Pseudo : Yokonozumy

- Classe : Spiritualiste

- Lvl : 22

- Mes métiers : Cuisine x)

- Mon expérience MMO : Wow ( serveur privé) , dofus, flyff, guilde wars,wakfu,

- Mes disponibilités de jeu : la sa se gatte... Etant donner que je suis en alternance. Quand je suis en cour, et bien je suis disponible tous les soirs de 20h30 a minuit/1h je dirais. Et quand je suis au boulot je devrais etre disponible entre environ 14h30/15h jusqu'a 17h30/18h.

- Comment a tu connus la légion ? : Et bien j'ai poster un petit message a pandémonium en indiquant que je recherchais une légion. J'ai rencontrer Shinju ( pas sûr de l'orthographe) qui m'a bien expliquer votre légion, sa m'a bien plut et me voila sur votre fofo.

- Mes anciennes guildes : Etant donner que je débute sur Aion, je n'est pas eu encore l'occasion d'être recruter dans une légion.

- Que pense tu nous apporter? En tant que joueur sur Aion, je ne pensse pas vous aporter grand chose... Je débute encore,  sa fait 4 jours que j'ai acheter Aion, donc effectivement je ne connais pas grand chose. En tant que personne, je pensse vous apporter une bonne compagnie. Je suis plutôt détendu et je joue a Aion pour le plaisir, et pas pour la prise de tête. Je suis motiver pour rester un bon moment sur ce jeux que j'aprécie bien et j'ai bien l'intention d'atteindre le niveau 50 x)

ps: J'ai un micro-casques, TS et skype

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Egoistic
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 00:56 (2009)    Sujet du message: [Spiritualiste] Yokonozumy Répondre en citant

bonsoir,

bonne présentation yoko, profil intéressant! +1

le forum a change d'adresse: http://nerodith.forumactif.com/forum.htm

tu peut repostuler a cette adresse.

merci et a bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: [Spiritualiste] Yokonozumy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nerodith Index du Forum -> Nerodith -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange